après quelques minutes de travail dans l’atelier tout ne se passait pas comme prévu. Parfois il me manquait du bois, une autre j’avais réalisé les opérations dans le mauvais ordre … je m’énervais et mon plaisir devenait une corvée.

Steve

Voici ce que Steve dit de ce cours de menuiserie en ligne, FIER DE FAIRE MES MEUBLES dans la section dédier au école sur le site de l’aire du bois. Voir les autres témoignages.

Steve est technicien dans l’aéronautique, depuis toujours il est passionné de bricolage et plus particulièrement de travail du bois.

Il y a deux ans, après l’achat d’une maison il a décidé de mettre sa passion à profit et se lance dans la fabrication de tous ses meubles. Cependant ils manquent de méthodologie, son garage atelier n’est pas organisé…

L’histoire de Steve et celle d’un des élèves du cours de menuiserie en ligne : Fier de faire mes meubles

Ce qu’il faut savoir de Steve c’est qu’il est curieux toujours à la recherche d’une nouvelle méthode sur YouTube ou Facebook. Mais il trouve ces vidéos souvent inabouties et pas assez structurées pour en faire de vrai tuto.

Pourtant, il a organisé un petit atelier au milieu du garage. Il regorge de projets, leurs plans sont dans sa tête ! Mais après quelques minutes de travail, il s’aperçoit souvent que tout ne se passe pas comme prévu. Parfois il lui manque du bois, une autre il réalise les opérations dans le mauvais ordre … il s’énerve et son plaisir devient une corvée.

Il sait qu’il a besoin de compléter son outillage mais se demande si c’est bien raisonnable tant qu’il n’a pas de projets plus ambitieux.

Jusqu’à ce qu’il décide de suivre la formation Fier de faire mes meubles et de se concentrer sur 3 points essentiel :

  1. Prendre en main ses outils & développer sa confiance.
  2. Organiser son espace de travail selon ses moyens.
  3. Concevoir ces projets en tenant compte des contraintes.

 

Si vous êtes un peu comme Steve, je serais heureux de vous proposer un cours gratuit de découverte, pour vous faire vivre la même transformation que lui.

comments powered by HyperComments