Next action GMA

GABARIT MULTI-ASSEMBLAGES,
le plus précis et le plus polyvalent de mes montages d’usinages.

Aujourd’hui, tous les assemblages de menuiserie dont vous n’osiez même pas rêver sont à votre portée.
Avec ce montage vos meubles seront plus solides. Vous en serez fier pour longtemps. Vos proches seront épatés par la complexité et l’esthétique des assemblages vous êtes maintenant capable de réaliser.

N’oubliez pas vous avez trois petites choses à faire :

  • Ajouter mon adresse mail samuel.mamias@tout-en-bois.com à votre carnet d’adresse afin que mes envois ne finissent pas dans vos spams. En vous communiquant cette adresse que je consulte très régulièrement, je vous fais confiance! Je vous demande donc de ne pas en abuser et de n’en faire usage qu’en cas de réelle nécessité.
  • Le temps d’ajouter cette adresse vous avez du recevoir un mail dont l’objet est “Activez votre participation”. C’est une obligation légale, la fameuse RGPD. Ouvrez-le et activez votre participation.
  • Téléchargez les plans de votre gabarit au format PDF. Commencez à les étudier, cela vous permettra de mieux comprendre les explications de mon cours gratuit.

Comme mes élèves, dans vos prochaines créations vous inclurez tous les assemblages classique de la menuiserie.

Cédric Lacharmoise – Elève FDFMM

Le gabarit m’a permis d’atteindre un niveau de construction que je n’avais même pas imaginé. J’ai notamment essayé le mythique assemblage à queues d’aronde ! Du tiroir réalisé traditionnellement, de la boîte à bijou ou à thé, de nombreux horizons s’ouvrent désormais à moi.

Vincent Courtet – Elève GMA

Salut Samuel, j’ai trouvé ta formation super !! J’ai fini le gabarit et tous les inserts.

Voici ce que j’ai pu réaliser avec les peignes à queues d’aronde en changeant un réglage et une bague à copier. 
merci

Christelle de Neef – Menuisier

Je termine le gabarit multi-assemblages avec la fabrication de l’insert pour queues d’aronde. Je n’ai pas rencontré de difficultés et je suis contente du résultat. Maintenant, à moi d’exploiter au mieux cette « machine ».

>