3 réalisations pour découvrir la menuiserie.

Samuel · 24 mars 2020

Au moment ou j’écris ces mots, je suis coincé dans mon camping-car, il neige… mon voyage est à l’arrêt…

Comme vous, je suis confiné! Quel moment parfait pour changer nos comportements et enfin apprendre à faire de plus en plus de choses par nous même: cuisiner des produits issus des filières courtes présentent autour de nous et pourquoi pas apprendre à faire nos propres meubles…

Dans l’idéal, j’aurais aimé vous proposer une série inédite avec une nouvelle réalisation accessible! J’aurais pu arrêter là mes réflexions, n’ayant pas d’atelier sous la main mais j’ai préféré regarder les ressources que j’avais avec moi…

Je vous propose donc de découvrir, ou de redécouvrir les trois réalisations qui  avaient servi de support pédagogique au moment de l’ouverture des portes de ma formation en ligne : Fier de faire mes meubles.

J’aurais également aimé refaire les montages vidéos pour ne garder que les parties techniques, cependant les 70w de mon panneau solaire ne me fournissent pas assez d’énergie. Quoi qu’il en soit vous pourrez vous promener comme vous le souhaitez dans les vidéos et n’écouter que ce qui vous intéresse.

 

 

À propos du formateur

Samuel

5 Cours

Non inscrit

Cours Inclus

  • 3 Leçons
  • 9 Chapitres
>