FIER DE FAIRE MES MEUBLES

Un cours complet de menuiserie en ligne

07
Jours
06
Heures
59
Minutes
48
Secondes
  • Vidéo 1
  • Vidéo 1 bonus
  • vidéo 2
  • VIDÉO 2 bonus
  • vidéo 3
  • vidéo 3 bonus
  • Plan du cours

# 2: Le cheminement pour une création réussie.

​​Droit de réponse ...

Personne ne vous à appris à construire vos propres meubles à l'école (contrairement aux pays scandinaves) pour autant si nous décidons de rejeter la responsabilité sur un autre, nous ​nous privons de notre droit de réponse. Notre respons...abileté c'était ​notre habileté à répondre.

​​Dans cette vidéo, vous allez commencer à construire votre répondre,  vous allez découvrir que non seulement il ne faut que très peu d'outillage pour apprendre à faire vos propres meubles, mais vous allez aussi comprendre qu'un simple questionnement va vous permettre de concevoir des meubles utiles, adaptés à vos besoins et à votre anatomie.

​​Concentrez vous sur ce que qui est faisable !

Il y a 6 mois à la fin de la vidéo,  je vous ai demandé :  De quoi avez-vous besoin pour commencer à faire vos propres meubles?

La question est intéressante cependant elle m​et ​l'accent sur ce qui manque, et par la même occasion nous donne une bonne excuse pour nous cacher derrière.

Aujourd'hui, nous apprenons tous les jours à faire des merveilles avec les simples moyens qui sont a notre disposition. ​Nous avons appris à placer l'emphase sur les ressources dont nous disposons, ​il en est de même pour la conception, nous n'avons jamais eu autant de temps pour bien concevoir nos futurs projets

Alors n'attendez pas de savoir scier droit pour scier! c'est vos actions imparfaites qui vont vous faire progresser.

La vidéo bonus ​se trouve dans le 4e onglet

commentaires propulsés par HyperComments


© 2022 tout-en-bois.com Tous droits réservés

>
Aller à la barre d’outils