Vidéo 2 Bonus Clone

Tous les assemblages classiques de la menuiserie concentrés en un seul montage d’usinage Polyvalent

Quoi de mieux qu’une bonne démo?Pour les structures de vos meubles, l’assemblage roi demeur le Tenon & Mortaise. Pourtant il ne reste plus beaucoup de menuisier qui prennent encore le temps de l’inclure dans leur création… Ce gabarit réalise à merveille cet assemblage avec un unique réglage pour le tenon et la mortaise. La précision en devient simplement exceptionnelle!

Au dela de cette petite réflexion très personnel sur la soi-disante nécessitée d’aller toujours plus vite, je vous propose de découvrir un assemblage pour cadre qui est aussi solide que le tenon mortaise et presque aussi rapide qu’un assemblage industriel. L’enfourchement.

Amusez vous bien !

Vous pouvez aussi découvrir le contenu de la formation dédiée à la fabrication et à l’usage de ce gabarit polyvalent. 

Dès demain, la prochainne vidéo gratuite, va me permettre de répondre à vos questions sur le fonctionnement du gabarit. Nous allons aborder deux points crutiaux:

  • Les caractéristiques de votre outillage et la manière dont il va impacter les capacités du gabarit. Ce gabarit est il pour vous?
  • L’usage des bagues à copier, pour qu’il devienne aussi naturel et simple que celui du guide parallèle. Le bon usage des bagues à copier !

© {tcb_current_year} tout-en-bois.com  Tous droits réservés

Mentions Légales | Contact 

>