FIER DE FAIRE MES MEUBLES

un cours de menuiserie en ligne

Je suis particulièrement fier de vous faire découvrir les transformations de quelques-uns de mes élèves.


"Fier de faire mes meubles" transforme les bricoleurs en un menuisiers amateurs. Vous serez capable de développer, d'adapter vos projets de menuiserie pour qu'ils correspondent à vos besoins.

DÈS LE 9 NOVEMBRE. Venez participez à un atelier gratuit, faites le plein de copeaux. 

4 vidéos pour découvrir comment sortir victorieux des étapes de création, de conception et de réalisation.

Architecte, bourreau de travail, Jean Louis se reconstruit un équilibre en s’aménageant des plages de temps libre pour apprendre le travail du bois !

Olivier possède du matériel d'entrée de gamme, il est pourtant l'un des premiers à avoir terminé avec beaucoup de maîtrise le projet commun de la formation "fier de faire mes meubles"

"Je me suis rendu compte qu'au final je n'avais pas besoin de tant de machine que ça, qu'avec une circulaire une défonceuse et un aspirateur on pouvait déjà en faire des choses..."

Dentiste tombé dans la marmite du bois quand il était petit. Avec la formation Fier de faire mes meubles, Damien trouve le support qui lui manquait pour changer un par un tous ses meubles.

"Ça permet vraiment de découvrir des choses qu'on ne peut pas imaginer faire avec des outils aussi basiques. Ça ouvre un nouvel univers sans investir dans des machines de folie."


Le travail du bois en loisir ne lui surfit plus! Les bases acquises au cours de la formation "Fier de faire mes meubles" permettent à Loïc d'aborder sereinement sa formation professionnelle.